Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
  • Les nouvelles aventures du plus grand des gentlemen cambrioleur, inspiré de l'oeuvre de Maurice LEBLANC, par l'équipe de MIDNIGHT CLOCK ! Personnages et situations inédites pour l'un des personnages les plus fameux de la littérature populaire française.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Newsletter
Suivez-moi
16 mai 2013

Lapogne est bien ancré, aucun doute !

Galien : "Retour sur notre poids lourd toute catégorie ! 

Sur ce type de personnage, j'ai essayé de travailler moins "propre" que pour un Arsène Lupin, dont le costume se doit d'être irréprochable... Pour autant, Marcel n'est pas un balourd, ni un crasseux complet : mais la mode, c'est pas son truc. Ses vêtements sont simplement élimés et peut-être un poil négligés, allez, je vous l'accorde...

Et puis je poursuis mon exploration de ce papier, en essayant de modifier mon encrage : je suis un peu lent et donc le brushpen a un débit presque trop rapide pour moi. Bien qu'avec ce papier, et surtout grâce à un client j'ai du "accélérer" le mouvement, j'ai trouvé -par la suite- une façon un peu différente d'utiliser le brushpen : je le range la tête en haut, plutôt quen bas : ainsi l'encre de descend plus vers le pinceau, au contraire... et j'ai moins d'encre dans mon pinceau !

Tu parles d'un bricolage !"

al-Lapogne-encré-1

al-Lapogne-encré-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité