Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
  • Les nouvelles aventures du plus grand des gentlemen cambrioleur, inspiré de l'oeuvre de Maurice LEBLANC, par l'équipe de MIDNIGHT CLOCK ! Personnages et situations inédites pour l'un des personnages les plus fameux de la littérature populaire française.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Newsletter
Suivez-moi
27 octobre 2016

Hissez pavillon Bulles !

Arsène, ses compagnons, Galien et moi-même y serons pour signer des bulles ! Come on ! ;)

Galien le Doc du crayon sera présent dès le vendredi pour soigner nos lecteurs et son tortionnaire de scénariste/coloriste se glissera dans les allées à partir de samedi après-midi en brûme d'appoint. Tous les 2 vogueront vers les terres du dimanche en conclusion. Au plaisir de vous y rencontrer ! :)

 

Direction Quai Des Bulles ! - GalienProd

Eh oui, il est temps de larguer les amarres et de mettre le cap sur Saint-Malo ! Passez-donc faire un coucou ! Arsène, Mike et moi vous y attendons tout le weekend ! Pas question de partir sans musique ! Comment ai-je pu ne pas mettre du Ben Harper ?

http://galien.canalblog.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité