Comment ça "Snif !" plus de nouvelles depuis les 100 ?

Rassurez-vous, et beaucoup d'entre vous le savent, nous bossons activement sur ce second opus, qui se révèlera fort en péripéties (et/ou en chocolat si vous grignotez pendant la lecture intense du récit de la course effrenée de votre héros favori)

Non pas qu'il nous faille en mettre plus en termes d'effets spéciaux, de locations et de personnages par rapport au tome 1, mais nous devons avant tout finaliser au mieux le fantasme d'Aventure que nous avions en tête et ce dès le départ (quelques années !). Dieu sait si le scénariste Mike Crocbart en avait écrit du matériel pour donner des suées au Doc Galien (un viscelard qu'on vous dit ! ^^).

Nous aurions aimé à la base travailler sur un unique premier volume de 120 pages, mais comme vous le savez, le temps et les impératifs commerciaux de n'importe quel éditeur indépendant, ne sont pas là pour faire dans le suave.

Qu'importe nous voici, Galien, Crocbart et Cerises & Coquelicots sur le trajet de conclusion de la base de ce nouvel univers, où moultes éléments ont été parseminés à travers le récit.

Merci pour votre confiance et Avanti !

 

 

Les 1000 Mystères d'Arsène LUPIN

Vous serez bien sûr très régulièrement informés de l'avancement de l'album via la plateforme Ulule. Toutefois, Je vous invite vivement à nous suivre aussi sur le site de Cerises & Coquelicots, vous inscrivant en vue de recevoir la newsletter et les informations sur les prochaines sorties et événements dont ceux qui seront rattachés à la parution de ce deuxième album que vous avez soutenu.

https://fr.ulule.com