C'est le coeur plein d'amertume que je vis la veille du 21 juin, sortie de Lupin Tome 2. Car il n'y aura pas de Lupin à cette date. Plantage de l'imprimeur.Nous ne sommes même pas en mesure d'annoncer une date fiable de sortie.

Totalement désolés, nous sommes, vous imaginez bien, après tant d'efforts, les nôtres, mais aussi les vôtres à nous soutenir, à investir sur ce tome 2. Il va sortir c'est sûr, mais je ne l'aurai pas pour ce weekend au festival Les Courants, alors que nous nous sommes esquintés la santé pour sortir l'album en avant-première à ce festival, qui avait récompensé l'album d'un prix Vick & Vicky.

Je ne cache pas mon écoeurement. Heureusement que l'on peut compter sur les soutiens de ceux qui mesurent le travail, l'investissement et les sacrifices faits pour raconter une BD. Ces soutiens sont nombreux, mais j'ai une pensée particulière pour Claude Verne et les Festival Les Courants qui confirment, avec plaisir, ma venue à Saint Ouen Les Vignes ce weekend. Sans les témoignages multiples, le trou me semblerait nettement plus profond.

RDV ce soir pour davantage d'info sur ce festival !