Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
  • Les nouvelles aventures du plus grand des gentlemen cambrioleur, inspiré de l'oeuvre de Maurice LEBLANC, par l'équipe de MIDNIGHT CLOCK ! Personnages et situations inédites pour l'un des personnages les plus fameux de la littérature populaire française.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Newsletter
Suivez-moi
9 avril 2013

Rana, une explosion de couleur !

Galien : "Nous voici de retour en très bonne compagnie, en compagnie de sang royal, même ! Avec au menu, les couleurs de Mike sur la princesse encrée.

De mon côté je continue l'exploration du nouveau papier, tout en m'appuyant d'ailleurs sur du Bruce Timm pour l'attitude de la Princesse (du moins son alter ego). Il faut dire que l'auteur des célèbres dessins animés de Batman a su donner des lettres de noblesse au genre. Des attitudes de pin-up dans des atomsphères sombres, un côté obscur chez les héros, des doutes aussi, et des méchants pour la plupart humains (sans super-pouvoirs), mais génialement fous.

Je disgresse, mais tel que me l'a présenté Mike, c'était important de parler du travail de Bruce Timm."

Mike : "On ne saurait mieux dire ! :)"

al-rana-encré-1

al-rana-encré-2

Et voici ce que ça donne en couleur !

rana1

rana2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimais bien la série TV française avec Georges Descrière. Nostalgie.
Répondre
A
J'aime beaucoup Rana, elle a de la classe sans se la "péter" !<br /> <br /> Bravo, les Mecs !
Répondre
J
Magnifique dessins qui bien qu'inspiré par Timm laisse sentir ton style.<br /> <br /> La mise en couleur et aussi très adaptée.<br /> <br /> Bon, j'arrête les compliments, vivement la BD.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
Publicité