Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
  • Les nouvelles aventures du plus grand des gentlemen cambrioleur, inspiré de l'oeuvre de Maurice LEBLANC, par l'équipe de MIDNIGHT CLOCK ! Personnages et situations inédites pour l'un des personnages les plus fameux de la littérature populaire française.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les 1000 mystères d'Arsène LUPIN
Newsletter
Suivez-moi
25 mars 2013

Une princesse à la mode de son pays.

De retour sur la Princesse Rana !

Galien : "Jamais je n'avais dessiné de sari auparavant. Le truc c'est qu'il a fallu comprendre comment ça se mettait pour en saisir les plis. C'est assez technique pour s'habiller avec ! Seconde question, quelles sont les couleurs les motifs de ces vêtement en Inde ? Avec l'impression sur tissu, on trouve surtout des sari bariolés de motifs, mais d'une part, en dessin, ce n'est que moyennement intéressant à faire -pour ma part- mais surtout, les impressions ne devaient pas beaucoup exister à l'époque en Inde, encore que sous domination anglaise c'est possible.

Bref, j'ai préféré un vêtement simple pour des question pratiques. Pareil pour les bijoux, même si on ne peut échapper à une certaine complexité à ce niveau.

J'ai découvert une Inde incroyablement riche dans ce domaine, et il a fallu faire des choix !"

al-Princesse-Rana-4

al-panthère-noire-1

Mike : "Tiens je ne le connaissais pas ce bijou ^^ (tout du moins son design - puisque nous savons tous les 2 à quoi il correspond) ! On en avait parlé, mais je le découvre comme vous avec son magnifique collier et je dis bravo l'artiste ! Chez El Hombre Galien (^^), on y revient encore, le soin d'un détail rejoint l'esprit d'un design élégant et en accord avec le perso. On y retrouve la proximité d'un Ledroit."

Galien : "Mince ! j'étais persuadé de te l'avoir envoyé !

Pour ce qui suit Mike  m'a demandé de réfléchir à un "perso by night". Kézako ?!... N'en demandez pas plus, je n'en sais rien ! (enfin... Presque ! ^^)

Je lui ai donc imaginé cette tenue, toujours en accord avec les codes orientaux, hors de question de faire un truc américain, ça n'avait aucun sens. Pour ces vêtements, en fait, je me suis basé sur la tenue absolument superbe d'une princesse (elle aussi très belle). Mon dessin est vraiment un modeste reflet de ces tissus !"

85013990_o

85013995_o

 

 

Mike : "Des inédits, des secrets, des surprises, il va y en avoir dans ces nouvelles aventures Lupinesques. Et ce n'est qu'un début ! :) Par souci de "brouillard épais", on n'évoquera pas leur rôles ! N'insistez pas on vous dit ! ^^"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super !<br /> <br /> Bravo à vous deux, bises
Répondre
Publicité